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O2 care services

Pourquoi O2 Care Services fait confiance à Olino ?

Marque principale du groupe Oui Care, O2 est le leader français des services à la personne (services de ménage, repassage, garde d’enfants, aide aux seniors, jardinage)… 

Franchisé depuis 2021, Denis Mertz a fait le choix de rejoindre plus de 400 agences en France et de choisir Olino pour assurer son activité. Aujourd’hui, il compte plus de 100 clients et 1000h de prestations mensuelles.

Découvrez dès à présent pourquoi il a fait ce choix !

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O2 : Qui êtes-vous ?

Marque principale du groupe Oui Care, O2 est le leader français des services à la personne (services de ménage, repassage, garde d’enfants, aide aux seniors, jardinage)… 

Franchisé depuis 2021, Denis Mertz a fait le choix de rejoindre plus de 400 agences en France. Aujourd’hui, il compte plus de 100 clients et 1000h de prestations mensuelles dans ses franchises d'Obernai et Molsheim.

Avec O2, les prestations les plus réalisées par la franchise sont le ménage/repassage (environ 90% de l’activité) et la garde d’enfant (~ 10%).

Leur objectif est de redonner du temps libre et de libérer les particuliers des tâches chronophages, le tout à travers un fort accompagnement et une véritable qualité des services.

Le magazine Capital a d’ailleurs classé leurs prestations à la 2ᵉ position dans la catégorie des services à la personne.

Comment avez-vous défini vos besoins ?

Tous les besoins ont été définis en collaboration avec le franchiseur. Nous avons été accompagnés dans ce cadre-là pour sélectionner les typologies de contrats nécessaires pour exercer l’activité.

Chaque souscription à un contrat répondait à une problématique d’être couvert face à tous les risques possibles :

  • La responsabilité civile professionnelle et l’assurance bureau/local nous sont indispensables pour être couvert face à tous les petits et gros risques que nous encourrons au quotidien pendant nos interventions chez les particuliers.
  • Pour couvrir les déplacements de tous nos salariés, qu’ils utilisent leur véhicule personnel ou ceux de la société, nous avions à la fois besoin d’une assurance pour notre flotte de véhicules, mais également d’une assurance auto mission pour couvrir les véhicules personnels de nos salariés.

“En cherchant où souscrire nos contrats d’assurance, faire le choix d’un “assureur classique” ne faisait pas partie de nos objectifs. Le temps à y consacrer, la comparaison des devis, la complexité de notre demande a fait que nous nous sommes naturellement penchés sur les courtiers en assurance. ” - Denis Mertz, gérant de sociétés

Pourquoi avoir choisi Olino ?

Dès la création de la franchise, nous avons fait le choix de Olino. Connaissant déjà le principe de courtage, le choix d’un courtier en assurance s’est fait naturellement.

Olino nous a paru être le meilleur choix regroupant à la fois l’accompagnement, le conseil, les compétences et la centralisation des documents.

Totalement digital : Toutes les technologies permettent une rapidité et une facilité d’exécution (signature électronique, espace client, regroupement des factures et attestations, …).

L’accompagnement professionnel : Les interlocuteurs ont su répondre précisément à tous mes besoins spécifiques, autant en termes de produits que par rapport à mes questions. Ils ont un champ de compétences plus large qu’un assureur classique.

La réactivité : Quand on entreprend, on a besoin d’avoir des personnes réactives en face. Pouvoir être assuré en quelques minutes a été décisif.

Vos contrats chez Olino ?

Chez Olino, tous nos contrats ont dû être souscrits dès la création de la filiale.

Nous avons tout d'abord souscrit les contrats indispensables pour l'ouverture des filiales. Une responsabilité civile professionnelle et une assurance bureau nous ont été nécessaires. Et pour développer l'activité, nous avons eu besoin d'une assurance véhicules professionnelles et flotte, ainsi qu'une assurance auto mission.

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